ga('set', 'userId', {{USER_ID}}); // Définir l'ID utilisateur à partir du paramètre user_id de l'utilisateur connecté.
Sélectionner une page

OUI, la baisse des impôts, c’est possible ! et pas démagogique…

La fiscalité en général pèse de plus en plus sur le budget des ménages. C’est une réalité que nous subissons tous au quotidien.

Même si une commune n’est pas une entreprise, nous devons emprunter au monde de l’entreprise, la méthode, le dynamisme, la réactivité, l’innovation, la communication, la gestion saine et intelligente des moyens financiers.

Le dysfonctionnement pendant 3 ans du conseil municipal de Lamorlaye a entraîné d’importants retards d’investissement : La ville a prélevé des impôts pour réaliser des projets qui n’ont jamais vu le jour, l’argent prélevé n’a pas été dépensé ! La vente de biens communaux a aussi généré des recettes exceptionnelles.
L’objectif d’une collectivité locale n’est pas de se constituer une épargne avec l’argent de ses administrés !

Partant de ce constat et dans une volonté affirmée de stopper la dérive budgétaire des finances de la ville, la liste du Bon Sens pour Lamorlaye propose une baisse d’impôts pour la part communale de la fiscalité locale.
Bien entendu nous pourrons le faire tant que l’excédent budgétaire le permettra et en fonction des nouvelles contraintes qui pourront être imposées par ce nouveau gouvernement aux collectivités.

Share This