ga('set', 'userId', {{USER_ID}}); // Définir l'ID utilisateur à partir du paramètre user_id de l'utilisateur connecté.
Sélectionner une page

Suite à un manque d’enthousiasme et à l’impossibilité pour la liste « Lamorlaye passionnément » sans étiquette politique, qui était conduite par Daniel MERLIN de se maintenir au second tour, certains de ses colistiers ont décidé de se rabattre sur La liste « Lamorlaye avenir » conduite par Eric Drumont, jusque là lui aussi sans étiquette politique dans l’espoir de pouvoir additionner des votes qui ont des motivations bien différentes.

Monsieur Drumont  fait parti de l’équipe municipale sortante et démissionnaire et il est co-responsable du tragique échec dont nous avons vécu le triste spectacle.

Il s’affiche désormais avec les logos LR, comme madame Mahaut, et ajoute celui de l’UDI !
Ni l’un ni l’autre n’ont d’investitures officielles. Il y aurait donc mensonge et tentative d’abuser les électeurs naîfs que nous sommes parfois ?

Nous regrettons que monsieur Drumont ne prenne pas le risque de communiquer d’avantage, sans doute par peur de s’exposer à la critique ? ou par manque d’idées personnelles ? quoi qu’il en soit il serait dangereux de lui renouveler notre confiance et lui faire un chèque en blanc.

Share This