ga('set', 'userId', {{USER_ID}}); // Définir l'ID utilisateur à partir du paramètre user_id de l'utilisateur connecté.
Sélectionner une page

Oui, Continuons à faire progresser Lamorlaye

Les 24 juin et 1er juillet prochains nous voterons : il m’apparaissait donc nécessaire de vous présenter notre bilan des neuf mois écoulés à servir Lamorlaye.
Vous nous avez fait confiance sur un projet ambitieux pour rendre notre ville plus attractive, optimiser nos services publics et innover dans tous les domaines tout en préservant l’harmonie et la qualité de notre cadre de vie.
Pour honorer cette confiance, et parce que le futur de Lamorlaye participe avant tout d’un engagement commun, nous avons souhaité vous associer aux projets entrepris.
Vous le savez, en neuf mois il a fallu d’abord s’adapter au fonctionnement et contraintes de l’administration, calmer les éternels querelleurs, écouter, dialoguer avec les acteurs locaux et territoriaux, afin d’agir concrètement sur notre quotidien et préparer le futur.

Vous l’avez sans doute constaté, de nombreuses actions visibles, d’autres moins, ont été mises en œuvre permettant déjà de réaliser 75 % de nos engagements, et ce, en baissant les impôts de 2018.

Nous sommes fiers de ces nombreuses avancées. Elles sont le fruit de femmes et d’hommes unis et passionnés par leur ville. C’est un investissement important que nous devons conserver !

Je veux remercier toutes les forces vives de notre cité, membres associatifs ou professionnels, acteurs de la vie locale, sociale, économique, culturelle et sportive; mais aussi celles et ceux qui, chaque jour, s’investissent pour le service public et mettent en œuvre le projet municipal choisi pour les Morlacuméens et Morlacuméennes.

Demain, et pour les 18 mois qui nous séparent des prochaines élections municipales du printemps 2020, c’est avec la même énergie et la même détermination que la majorité municipale poursuivra son action afin d’améliorer, de moderniser et d’embellir notre ville que nous aimons tant.

Je sais pouvoir toujours compter sur vous dans les grands moments.

Bien cordialement,
Nicolas MOULA

Share This